4° Prix Annick Lansman

Annick, institutrice et cofondatrice de Lansman Editeur, est décédée en  2005. En accord avec la famille, un groupe d'amis et de proches a immédiatement décidé de créer un PRIX pour honorer sa mémoire.

L'association Promotion Théâtre (PTh), le Centre des Ecritures Dramatiques Wallonie-Bruxelles (CED-WB) et Lansman Editeur (Emile&Cie) ont coordonné les trois premières éditions de ce prix.

Plus d'une vingtaine de partenaires québécois, français et belges se sont à chaque fois associés à l'initiative pour constituer le jury et assurer la mise en valeur les textes lauréats. 

 

On trouvera la liste de ces partenaires ainsi que toutes les actions autour du prix sur le blog qui lui est dédié (cliquez sur le visuel).

Pour ne pas lire tout seuls...

Les membres du comité de lecture de la Ligue sont nombreux, mais dispersés sur tout le territoire (cf composition du comité de lecture dans le menu ci-contre).

Nous formons donc un comité de lecture qui ne pourra jamais se réunir !

Raison de plus utiliser ce blog et partager avec tous les autres membres vos impressions, vos coups de cœur, vos agacements, vos doutes !

 

Il suffit de cliquer...

À propos de la Ligue de l'enseignement

Laïque et indépendante, la Ligue de l'enseignement réunit des hommes et des femmes qui agissent au quotidien pour faire vivre la citoyenneté en favorisant l'accès de tous à l'éducation, la culture, les loisirs ou le sport.

Posez vos questions

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.