Les partenaires de l'édition 2020


À l’initiative de la Ligue de l’enseignement, la semaine nationale de Spectacles en recommandé est accueillie par la Ligue de l’enseignement de Meurthe-et-Moselle.

 

Avec l'aide de :

Ministère de la Culture et de la Communication, Conseil Régional Grand Est, DRJSCS Grand Est, Conseil départemental de Meurthe et Moselle, Ville de Nancy, Ville de Lunéville, Caisse d’Allocations Familiales de Meurthe et Moselle, Fondation Caisse d’Epargne Grand Est.

En partenariat avec :

 

Scène de Musiques actuelles L’Autre Canal, Théâtre de la Manufacture - CDN de Nancy, Le MEMO - lieu de Fabrique artistique, Scènes & Territoires en Lorraine, la MJC Pichon, l’ensemble Poirel, le Théâtre Mon Désert, La Méridienne - Scène conventionnée de Lunéville, MJC Jacques Prevert de Lunéville, le service fêtes et manifestations de Lunéville, la DSDEN de Meurthe et Moselle.

Avec la participation de :

 

Les personnels et bénévoles de la Ligue de l’enseignement de Meurthe et Moselle, ainsi que ses associations locales affiliées, les bénévoles de Lire et Faire Lire, les étudiants de l’IFA de Metz, les étudiants du CFA Arts du spectacle, les étudiants des Beaux-Arts.